Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Tuto] Modifications avec ODBEleven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
marco
chauverie
vernerbongo2
chris997
jeromarsan
infectedgti
Philmour
Damdam
reaux patrice
David
Foenix
JAGTROC73
Max13
Philou_63
moicdo
bilfrance
Beyesse
gilpat63
christ52
Stefback
T-Roc86
Spec2003
liljoss
Jacky
Brichoux 37
legite/37
lizieres
hunter2
Bill69
pascal33
halex59
35 participants

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Ajout de 2 modifications dans le premier post.

- Les feux antibrouillards s'allument lorsque l'on fait des appels de phare.
- Le troisième feu stop s'allume à l'ouverture du coffre

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
hunter2 a écrit:
lizieres a écrit:
est ce que ce module est compatible avec le 2L TSI ,car pour avoir acheté 2 boitiers compatibles tout véhicules 2019 (y compris les T-Roc) j'ai du les renvoyer car incompatible avec le 2L ,mais compatible avec les autres mododels ,de plus comme j'ai lintention de faire reprogrammer le calculateur ,j'ai contacté 3 preparateurs et tous les 3 mon donnés la meme réponse ,pour le moment on ne sait pas rentrer dans le calculateur !!donc est ce que quelqu'un la testé sur un 2L TSI pour voir si ,il fonctionne ! merci


Bonne nouvelle la reprogrammation stage 1 est sortie chez shiftech  I love you
Pour le 190 TSI :
Puissance gain de 70 CH 190 CH => 260 CH
Couple gain de 120 Nm 320NM =>440 NM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention apparemment les reprogrammations sont désormais détectables par VW...donc si vous allez faire une simple révision chez un concessionnaire VW et qu'ils branchent la valise, celle-ci va vérifier le numéro flash du calculateur avec le siège en Allemagne et détecter que celui-ci ne correspond pas à celui de la dernière version. Dès lors le véhicule sera considéré comme reprogrammé (annulation de la garantie si le véhicule est encore sous garantie) et le véhicule sera blacklisté dans toutes les concessions VW (merci la valise en connection directe avec l'Allemagne). Du coup, pas de reprise possible par la suite par un garage VW car le véhicule sera blacklisté et meme en cas de revente à un particulier, celui-ci aura la surprise en concession (lors des révisions par exemple) de découvrir qu'il aura acheté un véhicule "blacklisté" par le constructeur...bref la reprog c'est fini chez VW (c'était déjà le cas chez BMW et Mini depuis 2-3 ans maintenant)...

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
quand tu vas chez ton concessionnaire (tout les 30000 klms) tu peux faire remettre exactement la config d'origine ,les reprogrammeurs ils font en priorité une sauvegarde de ton écu avant d'y toucher ,je suis motard donc dans le milieu de la moto ,ça fait longtemps que l'on roule en full et non pas en 100ch comme le disait la loi !!la reprogrammation apporte plus de couple et surtout diminue la consommation d'essence ,pourquoi sans privé !!apres ce petit detours ,question a Halex59 ,as tu réussi a mettre "le verouillage automatique lorsque la clé est a l'exterieur et que les portes sont fermées" ,apres plusieurs tentatives ,rien n'a faire ça ne fonctionne pas .la procedure que j'ai fait ;module B7 ,(il marque codage 7,mais j'ai pas trouvé a quoi cela correspondait )mode octet ,aller a l'octet 2 ,activer le bit 4 .c'est celle que j'ai trouver sur plusieurs forums ,aurai tu une petite idée par hazard ,merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyFeux de jour

more_horiz
Bonjours
Je cherche la modification suivante :
Feux de jour avec feux de stationnement sans l’ éclairage de la plaque

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
modifications faites sur mon T-roc

-clignotants confort passé de 3 a 5 clignotements
-Suprimer le code erreur quand on met des ampoules a led dans les phares antibrouillard
-Quantité de carburant a remettre pour faire le plein
-Fermeture automatique des vitres en cas de pluie
-Déploiement des retros que lorsque l'on met le contact
-Warning en cas de freinage d'urgence
-Accéleration en mode direct
-Changement de couleur des contours de compteurs

et il y en a peut etre d'autres a venir

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 Empty[tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Je cherche les Options suivante :
pour le Changement de couleur des contours de compteurs

Pour le Déploiement des retros que lorsque l'on met le contact n’a fonctionné une seule fois
Merci d’avance

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 Empty[tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz

modifications faites sur mon T-roc

- Activation et affichage du niveau de soufflerie en mode auto
- Coming-Home automatique
- Passage des clignotants en mode confort 4/5 clignotements
- Emission d'un bref coup de klaxon (simule l'activation d'une alarme)
- Warning en cas de freinage brusque
- Activation affichages multicolores (AID)
- Activation de l'alarme OEM
- Activer dans menu des lumières une option pour désactiver ou activer les feux de jour

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour.
Si quelqu'un peu mettre des photos de Activation affichages multicolores (AID).
Merci d'avance

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 Empty[Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Activation affichages multicolores (AID)

video demo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

module 17
securité acces (code 25327)
reglage
version du tube (perso j'ai la version 5)
un appui long sur le bouton et c'est ok

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Merci pour la photo et la vidéo.
Je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un en Auvergne pour me faire les modifs.
@+++++++++++++

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais quelqu'un a t il déjà entendu parle de mycarly.com pour vw audi seat et skoda ?

Merci

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 Empty[Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
dans mon ODBeleven
- Pas de module 5F
- pour l'avoir il faut un t-Roc 4x4 ?
- ou une manif ?

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Je n'ai fait aucune modif et je n'ai pas de version 4x4 mais j'ai déjà été dans ce module.
Je regarde cela ce soir si possible.


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
lizieres a écrit:
modifications faites sur mon T-roc

-clignotants confort passé de 3 a 5 clignotements
-Suprimer le code erreur quand on met des ampoules a led dans les phares antibrouillard
-Quantité de carburant a remettre pour faire le plein
-Fermeture automatique des vitres en cas de pluie
-Déploiement des retros que lorsque l'on met le contact
-Warning en cas de freinage d'urgence
-Accéleration en mode direct
-Changement de couleur des contours de compteurs

et il y en a peut etre d'autres a venir


Serait-il possible d'avoir le codage de ces fonctionnalités dans le TUTO ?
La fermeture des vitres en cas pluie inclus le toit ouvrant ? Pour l'avoir vécu avec mon Tiguan bonjour les dégâts quand ça arrive !
Qu'apporte l'accélération en mode direct ?
D'avance merci.

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
désolé pour le retard ,pour la fermeture des vitres ,le toit ne se ferme pas (du moins j'ai pas trouvé le truc !) et je ne le cherche pas
quand a l'accélération direct ,tu vois très bien la différence ,tu n'as pas de temps de réaction des que tu appuies sur la pédale ,mais ça consomme un petit peu plus, c’est plus agressifs

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Slt à tous,

Quelqu'un a un t-roc de 2020 ? car quand je fais les modifications pour changer les couleurs de l' IAD ça ne fonctionne pas.....
en plus au lieu de trouver :

Ambientelicht Farbliste:

moi j'ai :

Liste coul. lum. amb.:

Merci pour vos réponses
Dominique

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
moicdo a écrit:
Slt à tous,

Quelqu'un a un t-roc de 2020 ? car quand je fais les modifications pour changer les couleurs de l' IAD ça ne fonctionne pas.....
en plus au lieu de trouver :

Ambientelicht Farbliste:

moi j'ai :

Liste coul. lum. amb.:

Merci pour vos réponses
Dominique


Ambientelicht Farbliste c'est la traduction de Liste coul. lum. amb.
refait le bien pour tout revérifier


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Ajout d'une modification dans le premier post :
- Activer la reconnaissance des panneaux de signalisation

Bonne activation Clin d'oeil


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Ajout d'une modification dans le premier post :

- Assistant feux de route, empêcher la réinitialisation


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Merci Alex ! Super toutes ces possibilités de modifications via ODBEleven !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur et Administrateur du Forum T-Roc.
T-Roc R-Line Blanc Pur, Jantes Suzuka 19', Park Assist 3.0, Pack hiver et Pre Safe Assist.
Ressort courts H&R -40mm

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Vous devez vous en douter mais j'ai hâte d'être plus vieux de 4 mois et demi. Chambrage

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Pour votre information, il n'est pas possible d'activer la commande vocale avec ODB11.
En effet, pour cette option, en seconde monte, il faut retirer le boitier de la boite à gants et reprogrammer d'une certaine façon et donc payant.

Dernière édition par halex59 le Mer 29 Avr 2020 - 9:43, édité 1 fois


Modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Merci pour cette info [Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 4188465995

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
Bonjour,

Sauriez-vous s'il est possible (et si oui comment ?) activer via codage les options suivantes :
- Fermeture du haillon depuis l'habitacle. Tous les jours je dois ouvrir mon coffre pour un contrôle de sécurité à mon travail, du coup je l'ouvre de l'intérieur puis je dois sortir de la voiture pour le refermer...)
- Activation du CarPlay en mode sans file. j'ai vu que c'était possible sur Audi, je me dis que comme nos VW ont des points de connexion Wifi / Bluetooth peut-être que ça l'est aussi. Sinon il existe des adaptateurs pour si je peux éviter l'ajout d'équipement en plus...

Merci d'avance

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
pour la fermeture du hayon ,tu fais comme si tu voulais l'ouvrir sauf que ,tu maintiens le bouton enclencher et la hayon va se refermer
activation de car play sans fil ,j'ai pas trouver ,mais si quelqu'un sait comment faire ,je suis preneur egalement

description[Tuto] Modifications avec ODBEleven - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Modifications avec ODBEleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre