Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description[Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS Empty[Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS

more_horiz
Hello, j’ai réalisé dernièrement la mise à jour du GPS et l’affIchage m’indique 80 et 90 sur les routes limitées à 80! J’ai vérifié les vitesses maximales dans les paramètres et elles sont bonnes(30/50/80/130) vous auriez une idée ? Le GPS à peut-être déjà anticipé le retour à 90km/h ! Smile

description[Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS EmptyRe: [Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS

more_horiz
Ce doit être ça.... il ne fait pas confiance à notre gouvernement !


T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 Carat - noir intense nacré

description[Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS EmptyRe: [Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS

more_horiz
Bonjour
Je constate ça sur des portions de route mais pas dans la globalité.
Ils n'ont peut-être pas fini de mettre à jour leur carte?

description[Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS EmptyRe: [Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS

more_horiz
Mdr... Brichoux😜

Moi aussi la même sur mon GPS.
Peut être ya t il une tolérance ???

description[Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS EmptyRe: [Question] Affichage vitesse Max autorisée sur le GPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre